A PROPOS DE KAREN MILLEN


Karen Millen est une marque de luxe abordable offrant des vêtements féminins et travaillés. La collection comprend tous les éléments essentiels d’une garde-robe à la mode. Chacune de nos pièces est parfaitement coupée et réalisée avec les plus beaux matériaux. La marque se reconnaît grâce à sa signature unique composée de détails impeccables et d'une coupe flatteuse.

 

Notre histoire

Karen Millen a été fondée en 1981 par Kevin Stanford et Karen Millen. Grâce à un prêt de seulement 100 livres sterling, ils ont commencé la fabrication et la vente des premiers modèles. Suite au succès de leur ligne, ils ouvrent dès 1983 leur premier magasin à Kent.

La société continue son développement et est présente du Royaume-Uni à l’Australie, en passant par l’Europe, la Russie, et l'Asie.

Gemma Metheringham a été nommée Directrice de la Création en 2006. Elle supervise actuellement une équipe de 12 stylistes travaillant exclusivement sur notre collection de prêt-à-porter, d’accessoires et de lingerie.

En mars 2009, Aurora Fashions a acheté la société Karen Millen. En mars 2011, Karen Millen est devenue une société indépendante : Derek Lovelock a été nommé Président exécutif et travaille en étroite collaboration avec Gemma Metheringham et Steve Price.

 

Nos collections

Douze nouvelles collections sont créées à chaque saison et permettent de fournir des pièces tendances chaque semaine dans nos magasins. Tous nos vêtements et tous nos accessoires sont conçus dans notre propre studio, ce qui garantit des vêtements de qualité et des finitions parfaites.